Eveil Tantra

UN  CHEMIN VERS LA RENNAISSANCE  DE SOI SA SENSUALITE ET LA VIBRATION DES  EMOTIONS

Plongeant ses racines dans le profond  passé de l’humanité, le Tantra trouva son apogée en Inde qui sut préserver son authenticité. Il représente une voie pratique de réalisation positive, à la fois spirituelle et  physique, permettant d’accomplir

Aujourd’hui, l’approche globale de l’Etre qu’il développe, répond parfaitement aux aspirations profondes de toute personne en quête de son essence.

  « Qu’est ce que Réellement le Tantra ?

« Le Tantra représente une voie pratique de réalisation positive, dans l’union de l’amour et de la joie. A la fois spirituelle et physique, permettant d’accomplir les objectif de vie.

Le massage tantra/tantrique c’est prendre conscience de son corps, de toutes ses  parties, de se reconnecter avec l’instant présent. C’est une « voie de développement personnel et de connaissance de soi ». Le massage tantrique repose sur la confiance et l’abandon de soi, en s’appuyant sur une respiration nouvelle Par sa subtilité et sa précision, par son aptitude à découvrir les points les plus ensommeillés ou de blocage, Le tantrisme favorise la voie au sublime, qui est la porte de l’orgasme cosmique. Celui-ci n’a rien à voir avec l’orgasme physique limité au seul plaisir procuré de façon mécanique. Le Tantra réactive la confiance en vous et développe la relation avec les autres.

«  La philosophie du Tantra »

Le tantra est un art, une science, un chemin spirituel et un style de vie Pour entrer dans cette réalité de vivre, en pleine conscience, chaque instant de notre existence. C'est un chemin de transformation d’expansion embrassant toutes les facettes de la vie. L’esprit du tantra s’applique à tous les instants et à tous les actes du quotidien. Tout est sujet à célébrer la vie dans le jeu de sa fluidité, sa légèreté, sa s’implicite et sa beauté. Avoir conscience que nous vivons dans un monde physique, énergétique ésotérique avoir conscience en son “moi” inférieur (Yang) qui est le “moi” de l’égo, de la frustration, du sexe, mais travailler son “moi” supérieur (Yin) qui est le “moi” spirituel, sacré, du détachement de l’amour universel et du cœur. Par ce travail la connexion avec soi-même et l’univers qui nous entoure et le centrage se font naturellement pour une vie plus simple saine et libre. Le Tantra c’est simplement la vie sans barrières ni frontières…

(Sources : Tantra essence, Ayuneda, wikipedia).

« Physique, Émotionnel et Spirituel »

Le massage tantrique touche les trois plans : physique, émotionnel et spirituel. Il nous libère du sentiment de culpabilité qui nous coupe de la vie.

On travail  également sur les 7 chakras afin de les énergétiser et d’harmoniser les corps subtiles.

Le massage tantrique est à la fois tendre et spirituel, sensuel, et très ressourçant puisqu’il est pratiqué en étant centré et connecté à l’énergie vitale, qui fonctionne comme une source dont le courant irrigue tous les chakras et donne la force pour ouvrir son cœur et son esprit.

« Mauvaise Compréhension du Tantrisme»...

Il y a beaucoup d’idées fausses quant au massage tantrique, de quoi il s’agit réellement.

En occident le mot tantra est devenu à tort synonyme de sexualité. Beaucoup de fantasmes existent autour du tantrisme.

C’est passer à côté de l’essentiel de la discipline.

Le Tantrisme est peut-être la voie spirituelle la plus holistique qui ait jamais existé, Le tantra est un art de vivre qui apporte des outils puissants et originaux pour mieux se connaître soi-même et développer le relationnel avec les autres.

  • Le massage tantrique n’est pas une forme de service sexuel.
  • Quelle que soit son envie d’une « finition», la personne massée ne recevra aucune satisfaction en ce sens.)
  • Même si le sexe tient une part importante dans le tantrisme (le premier chakra)(centre d’énergie) étant situé dans la zone du périnée), il n’y a pas de masturbation et il se base sur tout le corps. « une porte vers la spiritualité ».

Les commentaires sont fermés.